mercredi 11 décembre 2013

MA WISHLISTE DE NOEL ! 

By Poulette Aurore

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way !!!!

Bonjour à toutes ! 

Je sais , je sais ... Je me fais très rare en ce moment ... Mais, pour ma défense, j'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment et très peu de temps pour moi ... heureusement que Poulette Péguy est là pour s'occuper de vous ! 
Par chance, ce n'est que provisoire car d'ici la semaine prochaine mon emploi du temps devrait revenir à "la normale" et je devrais avoir plus de temps ... d'autant plus que je vais être en VACANCES !!!!!! Hourraaaaaaa !!!!!

Quoi de mieux qu'un petit article sur Noël qui arrive a très grands pas .... et qu'est ce qu'on préfère a Noël ...... ??? Hormis les chocolats .... ??  Ce sont les cadeaux de bien sur ! Ne me dites pas que vous n'y accordez pas d'importance ... je ne vous croirez pas !

Alors quoi donc aie je demander au papa Noël cette année .... ??

J'ai été extrêmement sage cette année ! Ma Wishliste fait 10 Kms de long comme d'habitude, mais on s'en fiche ! Ce ne sont que des "idées" hein ... Bien evidemment que je ne suis pas issue d'une famille "riche" et je n'ai pas gagné non plus au loto ou à l'Euromillion ... cependant, tous les rêves sont permis alors c'est parti !

Pour commencer, je suis une "Palette Olic" ..... lol ! j'en possède des tonnes mais qu'importe ... je trouve toujours des nouvelles palettes à desirer et je dois dire que cette années, les marques ont faire fort !


* Sigma qui vient de sortir une nouvelle collection "Enlight " avec une superbe palettes de neutres ... Warm neutrals et pour celle là j'ai envie de dire que c'est la faute de ma soeurette ! qui me l'a montré ... !

* Sigma Flare Palette ! dans les tons verts et violets tout ce que j'aime en ce moment !

* Bobbi brown avec la Hollywood palette ! depuis les visuels de cette collection avec la sublissime Katie Holmes, je craque devant cette palette, j'ai même failli la prendre avec les -25 % chez Sephora ... mais j'ai resisté !! Bravooooo Aurore !

* Hourglass avec la palette Ambient lighting powder : En Edition Limitée et disponible uniquement en States evidemment, cette palette fait fureur chez nos amies YT outre atlantique car elle comporte 3 des fameuses poudres Hourglass. Cette palette s'est vendue comme des petits pains ... Elle est déjà Out of stock sur sepho.com et le site officiel de la marque... 

* Too faced et sa A Few of my favorite things ! Alors celle la, j'avais vu les visuels avant sa sortie et je m'etais dit oui ... oui ...c'est un peu le meme genre que celle que j'ai achete a Noel dernier ... ? je ne craquerai pas ... je l'ai vu en vente sur le site sephora le matin meme ou il y avait encore -25 % ... Non non non Aurore .... tu n'en a pas besoin .... ! j'ai resisté ! Out of stock en 2 heures de temps je crois ... et depuis je regrette tellement de ne pas l'avoir prise ! Grrrrr .....

* Pour terminer avec Laura Mercier .... elle aura ma peau ! : Les petits Bonbons ... je ne vous en dit pas plus ... car il se pourrait que je vous la présente très très bientôt ... hihi !
et la dernière qui est la Worbrobe palette que j'ai vu au stand LM a Nancy et dont je ne me suis pas interessée jusqu'a ces jours ci où je ne cesse de d'y penser ! J'adore les fards LM qui sont très bien pigmentés, très facile a travailler ... 

Voilà pour les palettes, ouff .... Passons au reste ! 

Un petit mélange de bougies, sacs à mains, bijoux ...


* Bougies : Bath and Body Works ! J'au pu tester quelques unes de leur bougies collection de Noël et si cette marque n'était pas si difficile a se procurer je crois que je les aurait presque toutes prises ! Ici j'ai selectionnées "merry cookies", " Berries and pears" et "Winter Candy apple" encore la faute à la soeurette ....!

* Sacs à mains : A là je rêve à fond les gamelles ! lol ! Le premier flirt de Lancel ... en noir Mat ... qu'est ce qu'il est boooooooooo !
Plus dans l'accessible chez "Le temps des cerises" ce modéle tête de mort dont je ne suis pas fan d'habitude, mais là je l'ai trouvé vraiment bien fait et en couleur camel il est top !

* Bottes : UGG !!!!! je veux des Ugg !!!! depuis l'année dernière je veux des UGG !!! Père Noël tu m'entends hein ???? !!! Et dire que je trouvais cela "moche" avant d'en essayer l'hiver dernier et de me rendre compte a quel point c'est confortable, c'est chaud .... c'est ..... c'est ..... J'EN VEUX !!!!

* Bijoux : Gas .... Mon Amour ! On va mettre cà sur le dos de ma Poulette Péguy ... Ma poulette chérie ! ben oui .. il faut bien que ce soie la faute à quelqu'un n'est ce pas .... ?? Elle ne cesse de nous montrer ces magnifiques bijoux Gas que je suis tombée dedans ! la collection "Flocons" de l'hiver dernier ... est splendide !!! Elle me dit que les boucles d'oreilles double flocons sont assez difficile a porter ... je me contenterai bien des simples ! et du bracelet aussi pourquoi pas .... ? Je l'ai offert en argent à ma soeurette a son anniversaire et je dois dire qu'il fait vraiment sont effet !

Voilà, s'en est"tout" ... lol pour ma wishliste de Noel ! je vous ferai part bien entendu de ce que le gentil papa Noel aura bien voulu m'apporter ...


Et vous les filles ?? Qu'avez vous commandé ??

Gros Bisous à toutes !

Poulette Aurore



1 commentaire:

  1. Ton billet tombe à pic, je viens de finir d'emballer tes cadeaux lol...
    Ah la la, on a pas mal de souhait en commun notamment des UGG, les bijoux GAS (quoi que j'attends jamais Noel pour me les offrir lol), la palette ambient light de Hourglass, j'ai failli la commander en même temps que mon fond de teint chéri d'amour et à la dernière minute je l'ai enlever du panier, et bien aujourd'hui je m'en mords les doigts sévèrement lol....
    Bon j'espère que le père Noel t'as entendu hein , le pauvre il commence à être sourd avec son grand âge.....
    Bisous ma poulette
    Péguy

    RépondreSupprimer