mardi 10 décembre 2013

Nuit Infinie de CHANEL, collection Noel 2013


Coucou les Poulettes, 

Me revoilà enfin, désolé de mon absence (quoi que Poulette Aurore deserte elle aussi en ce moment), je manque en ce moment cruellement de temps, entre le travail, la maison toussa  toussa, bref.. on n'est pas là pour s'apitoyer sur mon sort de desperate working housewife.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une collection de Noel qui m'a particulièrement attirée cette année. Il s'agit de la Collection Nuit Infinie de Chanel.




Dernièrement j'ai littéralement craqué sur cette collection avec à mon actif, une palette, un blush, un rouge à lèvre et un gloss....  Pour craquer, craquons bien!!


En haut à gauche, la photo de famille de mon craquage.

Tout d'abord, il y a la palette  "Les ombres matelassées de CHANEL" en teinte "Charming". Il s'agit d'une palette de 5 fards dans les tonalités neutres (ça vous étonne hein!), avec une pigmentation de FOLIE.  Avec cette palette, vous pourrez réaliser des maquillages de journée aussi bien que de bien jolis smoky eyes...
Moi qui ne suis d'habitude pas attirée par les palettes Chanel, tant je sais que la pigmentation laisse à désirer, avec celle ci, j'en ai eu pour mon argent (c'est le cas de le dire). Je pense réellement que cette palette peut se marier avec toutes les couleurs d'iris.

 Vous pouvez trouver cette merveille ici : CHANELPalette Ombres à Paupières Charming


Ensuite j'ai craqué pour le Blush  "Accent" (84), il s'agit d'un blush rosé très lumineux, dans la veine du Rockateur de Bénéfit qui a en plus des irisés dorés.
C'est un blush très facile à porter,  il est très pigmenté mais c'est difficile de se louper avec une teinte comme ça.

Vous pouvez trouvez ce blush ici : CHANEL Fard-à-Joues-Poudre 84 Accent

J'ai aussi craqué sur un rouge à lèvres de la gamme ALLURE, le Radieuse 217
Il s'agit d'un rose aux sous tons bleutés, les rouges allures sont des rouges à lèvres très opaques et même si cette teinte est la plus claire des 3 de la collection de Noel, elle reste néanmoins très couvrante.

Vous trouverez ce Rouge à Lèvre ici: CHANEL Le Rouge Intense

Et enfin, depuis quelques temps je lorgnais sur un gloss Chanel le 73 Bonbon, alors j'ai profité de ce craquage collection Noel pour le mettre dans mon panier

Il s'agit d'un rose pâle, avec des irisés dorés , il a une couvrance moyenne et surtout il ne colle pas.  Ce gloss faisait partie de la collection Printemps -Eté 2012 (oui je sais j'ai un train de retard); j'aime beaucoup le porter par dessus le Radieuse ou même tout seul, il ressemble assez au Gloss Orgasm de Nars.


Voilà les poulettes, je voulais vous partager mon craquage Chanel Noel 2013, je ne craque pas souvent pour cette marque, je suis plutôt du côté Dior mais cette collection méritait  un petit article tellement elle est jolie et bien pigmentée (ce qui est assez rare chez Chanel pour être souligné)

A bientôt les poulettes.

Péguy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire