mardi 26 novembre 2013

Je me dévoile : TAG "Un peu plus sur moi"

Salut les poulettes, 

Tout récemment j'ai vu sur certaines chaines YT circuler un TAG, celui qui va vous permettre de mieux me connaitre . 

Le TAG s'intitule " Un peu plus sur Moi"

Allez c'est parti.







Question 1:  Quel âge es tu?

J'ai eu 35 ans en Septembre dernier.

Question 2: Où habites-tu?

J'habite dans l'ouest de la région parisienne, les Yvelines exactement.

Question 3: As tu des enfants?

Oui j'ai deux enfants , deux filles de 5ans et demi. Elles sont jumelles et elles sont ma plus grande fierté. Anna & Inès

Question 4: Quels sont tes hobbies quand tu as du temps libre?

Mon hobbie numéro 1 reste sans  doute le shopping, j'aime aussi faire du sport, prendre soin de mes proches et m'occuper de ma maison (Bree Van de Kamp sort de mon corp)

Question 5: Es -tu une grande fêtarde?

Pas du tout, je dirais même tout l'inverse, je suis très casanière, hormis pour aller shopper évidemment, l'arrivée des twinettes a mis à mal notre fièvre  festive et ma foi je ne m'en porte pas plus mal. Croyez moi quand je sors, que je rentre et me couche tard, il me faut parfois 3 jours pour m'en remettre.

Question 6: Quel est ton budget mensuel pour les fringues?

Je n'ai pas spécialement de budget mensuel, parfois j'achète beaucoup, parfois j'achète peu, je fonctionne au coup de coeur et préfère acheter peu mais de belles pièces. Comme le dit l'adage "Less is More".

Question 7: Quel est ton budget mensuel pour le make up?

C'est pareil, parfois peu, parfois trop.  Il suffit que mes marques préférées sortent de nouvelles collections ou que Poulette Aurore me tente et hop je dégaine très vite.. Bien que dernièrement je fais bien plus d'achats réfléchis, je suis quand même très fragile en matière achat "makeupesque"

Question 8: Quel est ton repas préféré?

Bonne question pour une gourmande. Mon repas préféré est la Raclette au coin du feu l'hiver.

Question 9: Quel est ton métier?

Je suis infirmière libérale.

Question 10:  As-tu déjà fait des boulots d'étudiants, si oui lesquels?

Durant mes études d'infirmières, je travaillais l'été comme Aide Soignante. Généralement un mois sur les deux, ce qui me permettait de m'offrir de belles vacances ensuite.

Question 11: Ta couleur look pour cet hiver?

En ce moment je suis obnubilée par l'association de noir et camel. Allez savoir pourquoi?

Question 12: Ta couleur Make up pour cet hiver?

Le nude reste pour moi une valeur sûre. 

Question 13: L'accessoire indispensable pour toi?

Tout d'abord mes lunettes ou mes lentilles, vitales pour moi qui suis myope comme une taupe.
Et ensuite je dirais le sac à main.

Question 14: Ta marque de sac préféré?

Sans hésitation Louis VUITTON

Question 15: Es-tu plutôt téléphone ou ordinateur?

Ca dépend, si je suis à la maison, ça sera plutôt ordinateur ou tablette et bien évidemment hors de la maison, c'est le smartphone, continuité de ma tablette ou de mon ordi et bien sur mon outil de travail number one. (Geek moi pas du tout!)

Question 16: Consacres tu du temps pour une activité sportive?

Oui, le sport est même devenu pour moi indispensable. 
Quand il fait beau et sec, j'aime aller courir  et les mauvais jours je fais  du vélo elliptique et 30 à 45 min de gymnastique via Coach Club. Tout ça 4 fois / semaine. 

Question 17: Quel est ton rêve le plus fou?

Mon rêve le plus fou serait de pouvoir mettre à l'abri du besoin tout les gens que j'aime et leur garantir une bonne santé tout au long de leur vie... Oui on peut rêver hein...

Question 18: Quel est ton projet professionnel? et Personnel?

Je n'ai pas de projet professionnel puisque j'exerce un métier que j'aime et qui me satisfait pleinement, tant financièrement qu'humainement.
Mon projet personnel...Que mes enfants ne manquent jamais de rien.


Voilà maintenant que vous m'avez cerné, vous pouvez fuir en courant ou rester.... :-)

Bisous Bisous les poulettes


Poulette Péguy








3 commentaires:

  1. Merci pour ce tag qui en dit plus sur toi !! j'aime bcp tes réponses et ne suis pas étonnée ;)
    bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. contente de te connaitre un peu plus Bree Van de Kamp heu Poulette Péguy ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur toi Poppinette !!! ça me donne encore plus envie de rester ;-) Bisous les poulettes !!!

    RépondreSupprimer