samedi 9 novembre 2013

HAUL : "Bath And Body Works"


Il y a deux semaines, j'ai passé une commande sur le site BBW.
Comme vous le savez, ce site ne livre pas en France et pour pouvoir passer une commande il faut avoir une adresse aux USA via un site tel que Shipito ...
J'ai voulu bénéficier d'une offre très intéressante que le site fait assez régulièrement a savoir
2 bougies 3 mèches pour 22 $ et cumuler avec 20 % sur ma commande ! 

Voici la traditionnelle Photo de Famille :



J'ai donc opté en format 3 mèches :

* Autumn Day
* Pumkin caramel Latte,
* Marshmallow Fireside,
* Cranberry Pear Bellini.



En petit format 36g :

* Leaves,
* Cranberry Woods,
* Autumn


Et enfin j'ai craqué sur une brume corporelle 250 ml "Sea Island Cotton", moi qui suis une dingue de tout ce qui sent le propre, le coton, le linge, l'assouplissant ... je me suis dit que cette brume serait parfaite.



Je vous reparlerai plus en détail de chaque articles dans mes favoris ou flops.

Et vous ? Avez vous dejà craquer chez BBW ?? Quels sont vos articles préferes de la marque ??

A Bientôt et Bon week end !

Gros bisous Poulette Aurore

7 commentaires:

  1. Jolie commande Aurore !!! Si j'ai craqué chez BBW ? oui à fond !!! lol! La pumpkin caramel, Autumn et la marshmallow fireside sont tops ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai possédé 32 bougies 3 mèches BBW et j'attends ma dernière commande avec grande impatience.
    Dommage que tu n'ai pas tenté la cranberry Woods en grand, elle est superbe.
    La prochaine commande sera remplie d' autumn comme ça tu arrêteras de me faire bisquer ;-)
    Fan des senteurs de souligne, propre, j'ai d'autant plus hâte d'avoir ta revue sur la brume corporelle.
    Mil bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais valider mon panier BBW maintenant que j'ai lu ton article... Il faut bien se lancer un jour, depuis le temps que je bave devant ces bougies.. BBW via Shipito me voilà...
    Gros bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas sauté le pas de Shippito , et des bougies BBw d'ailleurs. J'ai le lait corporel sea island coton, mais c 'est pas mon préférés car je trouve u'on sent bien l'air marin :(
    Bisous Poulette Aurore :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurore,
    Comme Chinouk, je n'ai pas encore craqué ! Mais j'ai très hâte de le faire, autant pour les bougies que pour les brumes. Celle que tu as choisi me tente beaucoup d'ailleurs...
    J'ai hâte que tu nous donnes ton avis sur tout ça...
    Je suis très contente de vous retrouver ici car j'ai quand même perdu deux chaines YouTube dont j'étais fan. <3
    Bisous Aurore !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Pour se faire une idée, à combien les frais de port s'élevaient pour ce colis avec Shipito?
    Merci! Claire

    RépondreSupprimer
  7. Y a qqun pour répondre aux commentaires??

    RépondreSupprimer