mercredi 20 novembre 2013

YSL "Youth Liberator" : Mon FLOP  .... By Aurore




En bonne Make Up Addicte ... comme il se doit ... J'adore tester ... tester .. et encore TESTER de nouveaux produits.
A chaque nouveauté qui sort, c'est plus fort que moi ... je me dois de tester ...

Et ce nouveau fond de teint de chez Yves Saint Laurent n'y a pas dérogé.

J'avais déjà testé le Touche Eclat qui était sorti l'année dernière et qui ne m'avait pas plu ... lui non plus .. je dois avoir un soucis avec les fonds de teint YSL .. On en m'y reprendra plus !

Celui ci est un peu le "Grand Frère" du Touche Eclat ... Voilà ce qu'en dit la marque

Quand la couleur rencontre la science. Yves Saint Laurent éclaire le teint d'une nouvelle jeunesse. Le premier fond de teint anti-âge enrichi en GlycanactifPour un éclat du teint immédiat et une peau visiblement plus lisse et revitalisée.
Le Sérum de Teint Youth Liberator possède un agent tenseur et hydrate la peau pendant 24h. Sa formule SPF 20 enrichie en vitamine E antioxydante, aide à préserver la peau du vieillissement photo-induit. Fruit de son expertise unique de la couleur, Yves Saint Laurent crée le Colour Tune-Up Complex, une association de pigments qui corrige la colométrie du teint. Le Sérum de Teint Youth Liberator masque les imperfections et booste immédiatement l'éclat de la peau.
Fluide et fondant tel un sérum, le Sérum de Teint Youth Liberator glisse sur la peau tout en offrant une belle couvrance.


Vendu 59,50 Euros chez Sephora, on nous promet un teint plus lisse, plus éclatant et plus "couvrant" que le touche Eclat. C'est un fond de teint destiné aux peaux "plus matures".

Pourquoi il ne m'a pas convaincue :

* Il est trop cher ... ! Quand j'achète un fond de teint plus cher que la norme, j'attends de lui qu'il soit forcement bien supérieur au niveau qualité. Hors celui ni n'a rien d'exceptionnel, son prix n'est donc pas justifié.

* Parlons de la couvrance puisqu'elle est vantée : Il n'a pas masqué mes petites rougeurs, et il est le seul de ma collection ... Même le Maestro et l'Eau de Teint de l'oréal corrigent mieux que lui.

* Il est très parfumé ... il sent très bon, ce n'est pas le problème, mais j'ai la peau très sensible et réactive et j'avoue que celle ci n'a pas du tout appréciée.

* La tenue n'a pas était non plus correcte puisque ma peau a commencé a briller au niveau du nez, du front et du menton au bout de 2 heures ...

* Je n'ai pas aimé son rendu sur mon visage .... c'est bien simple, le résultat final est décevant .


Voilà mon avis sur ce fond de teint, comme son petit frère le Touche Eclat, j'ai du m'en séparer, impossible pour moi de le garder, trop de points négatifs malheureusement ...

Je pensais qu'avec ma peau mixte il me conviendrait mais en fait pas du tout, il ne convient pas et je ne l'aime pas ...

L'avez vous déjà testé ?? l'avez vous aimé ?? car j'ai plusieurs avis très positifs à son sujet, c'est pour cela que je voulais le tester.

Bises à vous ....

Poulette Aurore




1 commentaire:

  1. merci pour cette revue !! celà m'évitera un achat , car ayant la peau mixte je préfère ne meme pas tester

    RépondreSupprimer