samedi 2 novembre 2013

Les Favoris d'AURORE : Octobre 2013


Aujourd'hui 02 Novembre ... Quoi de mieux pour une 1er article que de vous parler de mes favoris d'Octobre .... ?
Alors c'est parti !

On commence avec le Make Up :


"Maestro" mon Amour .....  Celui là je l'ai porté presque tout le mois ... Il est léger, imperceptible, je ne le sens pas sur ma peau et il tient très bien.
La comparaison avec le L'oréal Nude Magique me fait sourire ... Je l'ai d'ailleurs acquis pour pouvoir me faire ma propre opinion, si une revue comparative entre les deux vous intéresse alors surtout n’hésitez pas à le dire en commentaires.
La toute nouvelle base de Bénéfit a fait elle aussi sa grande entrée dans ma routine.
Mon anticernes chouchou de Chanel "Perfection Lumière" qui m'a été offert par ma poulette lors de notre swap, et pour terminer la poudre Universelle de Chanel en teinte 020.

Blushs et Bronzers :


"Rockateur" bien évidemment ! Tout le monde en parle en ce moment sur la blogo et j'avoue qu'il vaut bien toutes ces louanges 
Je dois vous avouer que j'ai fêter mes 34 printemps en Septembre et que, par conséquent, je vous présente beaucoup de produits que j'ai reçu en cadeaux ... Notamment Rockateur !
"Bad Girl Gone Good" le blush en édition limitée de MAC en collaboration avec la chanteuse Rihanna, qui est une teinte très automnale.
Et pour réchauffer mon teint, j'ai ressorti ma Terracotta 4 Saisons de Guerlain en teinte 01 Blondes.

Sur mes yeux :


 La sublime palette STILA "In the Light" .... Encore un cadeau de ma soeur pour mon anniversaire !
Kitten et Sunset sont fards préférés de cette palette. Elle est PARFAITE !

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ces petites merveilles qui ont fait leur apparition en Septembre avec la nouvelle collection d'automne de chez Dior ! MONOFUSION


Je possède les 6 teintes disponibles, dont 2 m'ont été très gentillement offert.
Comment vous dire ... Les couleurs sont tellement belles, lumineuses, pigmentées .... et l’application d'une facilité déconcertante ! Je les ADORE ...

Et pour finir sur mes lèvres !


Le prune, prune, PRUNE ! 

Rebel et Syrup de MAC le 1er étant assez intense et le second beaucoup plus portable et transparent.
Encore une nouveauté de la collection d'automne de chez Dior avec le Rouge à lèvres Dior Addict Extreme N° 986 "Bonne Aventure", je remercie ma coupine Christelle qui me l'offert et qui est PARFAIT pour l'automne, très pigmenté et ultra confortable.

Niveau SOINS ce mois ci ... je n'ai pas beaucoup a vous présenter car ma peau m'a fait la misère, changement de saison, le froid a commencé a arriver et ma peau n'a pas apprécie .... je suis en plein changement de routine ... Si ça marche je vous en parlerai le mois prochain.


En cette saison, c'st l'Amande qui est à l'honneur avec l'Occitane et The Body Shop. Cette crème pour les mains ne colle absolument pas et pénètre très vite dans la peau.



Toujours fan de l amande .... je vous présente le dernier parfum qui a rejoint ma collection : "Dragée" de Reminescence ... Une merveille ! Regardez moi ce packaging .... très classe, dans l'ambiance "boudoir" il décore a merveille ma coiffeuse. Et je ne vous parle pas de l'odeur ... J'en suis absolument dingue ... Il fera désormais parti de mes parfums chouchou.

Je termine avec mes Bougies du mois, car pour celles qui me connaissent déjà via YT ou FB ... Je suis une grande fan de bougies, et voici ma flambée :



* Biscuit au sucre de Salt City,
* Soft Blanket de Yankee Candle,
* Red Velvet Cake de Yankee Candle,
* Cerise Noire de Partylite,
* French Baguette de Bath and Body Works,
* Verveine citron du Couvent des Minimes,
* Fright Night de Kringle Candle.

Voilà, c'est fini pour mes favoris du mois, j'espère ne pas avoir été trop longue ...? Mais j'avoue que ce n'est pas évident de passer d'une vidéo à un article ... Alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Passez un bon week end !

Bises

Aurore








13 commentaires:

  1. Nickel ma poulette...
    Ne changes rien, à un vrai plaisir à lire....
    Poulette Péguy LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise !!!! Dragée !!!!!!!!!!!!! Tu peux me parler un peu plus en détail de son parfum ? Il me fait terriblement envie mais j'ai encore tellement de flacons à finir avant ... Quelle belle flambée aussi !!! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne connais pas dragée de réminiscence ma pimousse ? Si tu aimes l amande .... Les dragées ... Un peu sucrées ...il est pour toi ! Il est très gourmand, doux et sucre ....depuis que je l ai découvert je ne peux plus m en passer ...! Gros bisous ma pimousse

      Supprimer
  3. pour un premier article je le trouve hyper complet et en plus il réunit toutes tes passions !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c gentil ça ma cecilou ! J avais un peu peut que ce soit ... "Trop" .....? Bisous bisoussss

      Supprimer
  4. je re tente de poster :)
    Les MONOFUSION de Dior sont juste sublime !!! et ton parfum me tente enoooooooooooooormement :) etant addict aux cremes pour les mains il va falloir que je me penche sur la creme amande TBS :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça yéeeee tu as réussi ma chinoukkk !!! Si tu aimes les crèmes pour les mains a l amande .... Ma préfère est celle de l occitane .... Omg .....! Tu la connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne la connais pas non plus j'attends de vider mon stock occitane et je cours la sentir

      Supprimer
  6. Les monofusions sont une tuerie pour les avoir swatché mais je n'ai pas encore craqué! J'aimerai bien que tu nous fasses une revue comparative pr le fdt maestro vs eau de teint :)
    Le ral rebel est mon chouchou de tous les temps, parfait pour l'automne.
    Pour ma part ce mois était le mois des palettes, ayant des soucis de peau en ce moment je me suis vengée sur les yeux :)

    Des bisous

    lafleurdesneiges.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ça va être le mois de novembre le mois des palettes moi ... Lol ... Je ne sais pas ce que j ai aveć les palettes en ce moment mais je n arrête pas d en acheter ! Je prends note pour la revu comparative car mon avis est différent de toutes les vidéos une j ai vu a ce sujet ... Merci à toi pour ton commentaires je vais aller voir ton blog ... Bises

    RépondreSupprimer
  8. 1er article super mon Aurore!!! Et en plus, il donne envie de plein de choses dont la palette Stilla et le RAL & les fap crèmes Dior . Pfff.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Tu me donnes envie avec tes monofusions. Tu dis que tu les préfères aux illusions d'ombres mais je voulais savoir si cela faisait longtemps que tu les avais et s'il vieillissait bien? Je pose la question car je possède illusoire que j'aimais bcp mais au bout de 6 mois d'utilisation, le produit consommé à 40% à commencé à se recroquevillé sur lui même et à s'assécher. Je trouve ça léger comme durée pour un produit de ce prix ! Grrr. Je continue de l'utiliser mais c'est bcp plus difficile à travailler.

    RépondreSupprimer