vendredi 1 novembre 2013

Présentation

Hello à tous,

Nous  vous souhaitons la bienvenue dans notre blog essentiellement consacré à la beauté, et aussi à quelques unes de nos addictions.... et Dieu  sait qu'elles sont nombreuses...

Nous sommes Aurore & Péguy,  deux mamans poulette (notre surnom de l'une  à l'autre) trentenaire (bien tassé), hyper actives (boulot, maison,sport, shopping etc...), ancienne you-tubeuse beauté (la loi de la jungle YT aura eu raison de nous), passionnées évidemment par le monde très futile de la beauté...,constamment en quête du  GRAAL quel qu'il soit, nous adorons tester des nouveaux produits et partager nos impressions.

Nous vous invitons dans notre univers où nous ferons découvrir nos routines soin, nos idées make up, nos produits favoris, nos marques fétiches, nos revues sur des produits  cosmétique ou pas venus d'outre atlantique et d'ailleurs, et bien plus encore.

Nous espérons que cette espace de partage vous plaira  et vous aidera.

Bonne visite et à très bientôt

LES POULETTES Aurore & Péguy





6 commentaires:

  1. Longue vie à votre blog les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis ravie de vous retrouver toutes les 2 <3
    Bisous les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire à part la même chose que Pimousse ?? Oui longue vie au blog et contente de vous retrouver ici les poulettes
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue a vous les filles! Ce sera un plaisir de vous lire!
    Des bisous!

    lafleurdesneiges.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui n'aime pas les blogs d'habitude, celui-là je vais l'adorer c'est sûr!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop contente de vous retrouver, vous m avez manqué

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop contente ! J'ai googlelisé la recherche "Favori Bath and Body Works" et dans les premiers résultats je tombe sur votre blog que je ne connaissais pas alors que je m'attendais à voir celui de Pimousse. Bref, je tombe sur le haul de Pegguy. Je regarde ce qui se trouve sur le blog (dont j'aime bcp le titre) et tombe sur la bouille de Popinette, puis dans dans cerveau Peguy-Aurore, tout se connecte. J'étais et le suis toujours abonnée à vos deux chaînes. J'aimais votre simplicité, vos hauls, revues dans la bonne humeur. Je suis dégoutée car j'ai l'impression que je ne suis pas prête de vous revoir sur YT mais heureuse de vous savoir bien ici.

    RépondreSupprimer