dimanche 3 novembre 2013

Princess Tag 

                           by Poulette Aurore


Parce qu'il y a toujours une princesse qui sommeille en nous ... et étant une adepte du Luxe, je ne pouvais pas ne pas vous faire ce tag.
J'ai beaucoup aimé le regarder sur YT sur des chaines Américaines et Françaises.
Si vous trouvez cela futile ou inintéressant alors je vous suggère de passer votre chemin car nous allons parler LUXE, LUXE et LUXE ! et qui dit LUXE dit inévitablement .. Cher ..

Alors c'est parti !

Question n° 1 : Fond De teint de Luxe 

J'avoue avoir plusieurs Fond de teint de luxe dans ma collection ... J en ai choisi 2 : le Vitalumière Aqua de Chanel que j'aime beaucoup et Maestro chéri d'Armani.


Question n° 2 : Poudre de luxe :

Ma poudre universelle de Chanel 


Question n° 3 : Bronzer de Luxe

J'ai choisi ma Terracotta light de Guerlain que je porte essentiellement l'été car elle apporte un léger réchauffement tout en subtilité


Question n° 4 : Blush de luxe

Sans hésitation tous mes blush NARS ! J'en suis dingue ! Ces blushs sont très pigmentes, une excellente tenue et des teintes toutes plus belles que les autres ... La je vous ai choisi la teinte "Torrid" mais je les aime tous !


Question n°5 : Enlumineur de Luxe

Si vous me connaissez un peu ... vous savez que j'aime énormément les enlumineurs ....  Je craque très (trop) facilement sur ces petites choses ... j'en possède beaucoup ... beaucoup ... mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Laura Mercier dans la collection permanente "Matte Radiance Baked Powder " 01 Highlight. Celui ci est portable tous les jours ! Il se fond littéralement à votre peau.


Question n° 6 : Fard à paupières de luxe

Là je vous présente encore les monofusion de DIOR, je les préfère aux illusions d'ombres; la texture est différente, le rendu également. C'est un véritable coup de cœur de cette année 2013 ... et aussi la jolie palette de l'Automne ...


Je triche en vous présentant une 2 ème produit dans cette catégorie .... les caviar stick de Laura Mercier ... J'en possède quelques uns et je dois dire que je rêve de les avoir tous ... On peut les utiliser en base, seuls sur toute la paupière et également en muqueuse ... ce sont de vrais petits bijoux ..



Question n° 7 : Eye Liner de Luxe

De nouveau chez Laura Mercier avec le gel liner en teinte Espresso et pinceau coudé. Moi qui suit une quiche en liner ... je dois dire qu'avec ce pinceau et ce gel le résultat est plutôt .... correct ... lol



Question n° 8 : Mascara de luxe

Je ne suis pas une grande dingue de mascara, d'ailleurs je n'en achète que très rarement car j'ai la chance que l'on m'en offre assez régulièrement lors de mes achats, toujours chez LM ... celui ci est le 3 eme que j'utilise et toujours en format voyage


Question n° 9 : Rouge à lèvres de luxe

Yves Saint Laurent avec les Rouge Volupté bien évidemment ! Ces rouge à lèvres sont incroyables ! Tout d'abord un packaging des plus luxueux, une texture ultra crémeuse ... très confortables et une excellente tenue ! Seul bémol hormis le prix ... Cette gamme devient de plus en plus difficile a trouver ... Certaines teintes ont carrément été supprimées en France et finalement la gamme est plus que restreinte ... Quel dommage ... Je vais tout de même essayer de m'en procurer plusieurs ...


Question n° 10 : Gloss de luxe

Laura Mercier ... encore ... je ne possède pas beaucoup de gloss et encore moins de Luxe car je n’apprécie pas forcement les gloss. J'aime beaucoup ceux de Laura Mercier car ils ne collent pas beaucoup et ils sentent divinement bon ...


Question n° 11 : Vernis de luxe

Encore une de mes addictions ... lol ... J 'ADOOOORE les vernis .... ! J'en possède énormément de plusieurs marques différentes et favorites .... Dior et Yves Saint Laurent sont mes chouchous ... Ils ont des pinceaux PARFAIT qui facilitent l'application, une texture idéale et teintes super jolies ... 



Question n° 12 : Divers

Question BONUS ...je vous ai choisi ma crème pour les mains favorite de Laura Mercier ... parfumée au lait d'amande et de coco ... Nous savons que tous les produits Laura MERCIER sont chers ... très chers ... Cette crème m'a été offerte par ma Poulette lors de notre Swap.


J'ai passé sur la question sur le produit sourcils de luxe car je n'en possède pas ... J'utilise mon crayon Kiko qui me va très bien pour le moment.

Je m’aperçois que je vous ai présenté pas mal de produits Laura Mercier mais c'est une de mes marques chouchou que j'apprend a connaître un peu plus a chaque achat et qui ne me déçois jamais ...

Voilà, s'en est fini pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donner envie de le faire pourquoi pas ?? D'ailleurs ma Poulette, j'attends de voir le tien ! En grande adepte du Luxe également ... lol !

Je vous fais plein de gros Bisous et à très bientôt !

Poulette Aurore







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire