samedi 2 novembre 2013

Haul Time

Nous sommes samedi, et traditionnellement le samedi après midi rime avec shopping au centre commercial (Parly 2 pour tout vous dire).

Ce samedi, j'étais à la recherche d'un Trench, et comme toujours quand je cherche quelque chose, je ne trouve jamais, il y en avait bien chez Burberry's hein, mais à 995€ la piece, je vais d'abord payer ma taxe d'habitation... 
Etant déçue de n'avoir rien trouvé, l'esprit de revanche m'a prit et j'ai filé chez Sephora profiter du bon plan des 25% de remise  sur tous mes achats.


Voici la traditionnelle photo de groupe



J'ai donc craqué sur le fond de teint MAT LUMIERE de CHANEL, en teinte Beige 40, vous dire que j'aime ce produit serait un doux euphémisme puisque que c'est le troisième flacon que je rachète. C'est LE produit qui ne me fait jamais faux-bond quand je veux un teint PAFAIT et LONGUE DUREE.

Ensuite j'ai été tenté par les Rouge parfait de SISHEIDO, puisque je ne possède aucun produit lèvre de cette marque et que je suis une aventurière, je vous avoue que je ne me suis pas mouillée en achetant une teinte qui est un presque dupe de mon RAL du moment (un color riche de Loréal dont je suis assez déçue de la tenue).

Et parce qu'on a jamais assez de Rouge à Lèvres et que j'ai lu et entendu beaucoup de bien des rouges à lèvres URBAN DECAY, je me suis décidée pour le Rush, une teinte neutre , bien crémeuse... Vous l'aurez compris ce sont mes teintes du moment.

Enfin, en allant à carrefour (remplissage du frigo, corvée de la mère de famille), j'ai acheté le Show Off de RIMEL, il s'agit d'une encre à lèvres, à l'image de celle de chez Yves Saint Laurent ou encore Sisheido,là encore j'ai choisi une teinte neutre, très proche de la pigmentation naturelle de mes lèvres.

Pour conclure je dirais que malheureusement je n'ai pas trouvé mon fameux trench mais j'ai  de quoi avoir un teint parfait (aheum), et de jolies lèvres.

Et surtout,  n'oubliez pas  -25% sur tout vos achats avec les code 5JBE 13  sur sephora.fr, alors profitez en.

Passez un bon week end

Poulette Péguy



3 commentaires:

  1. Ohhhh le joli haul ma poulette !
    Comme toi le fdt mat Lumière me fait un teint parfait ...! Il est top ce fdt.
    Je ne connais pas les ral chechendooooooo .... Lol ! Mais j ai un aussi urban decay et je le trouve vraiment très bien, très crémeux, très confortable . Des bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le mat lumière sera mon prochain fond de teint lorsque j'aurai terminé curacné :) perfection lumière est mon préféré à moi...
    Quand au ral Shiseido tu ne seras pas déçue, cette gamme est géniale, je viens de m'acheter le rs320(magnifique fuschia) et 701(un incroyable nude rosé-mauve très clair)

    Des bisous

    lafleurdesneiges.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai porté le RAL Sisheido hier pour la première fois et il m'a bluffé, bonne tenue, texture crémeuse, une belle surprise.. Je note le RS 701, puisque le nude rosé mauve clair est ma couleur nude préférée.
    Merci d'être passé par ici et bienvenue sur le blog.
    Des bisous
    Fleur des neiges
    Péguy

    RépondreSupprimer